contact@combes-espaces-verts.fr
06 03 08 77 55Adrien Combes06 60 66 58 55Mathieu Combes05 61 55 00 50Combes espaces verts

Une souche d’arbre fait tache dans votre jardin à Cugnaux ? Eh bien, sachez que plus l’arbre qui était là est vieux, plus il vous sera difficile d’enlever sa souche. En tout cas, comme on le dit si bien : aux grands maux, les grands remèdes. En effet, dans ces conditions l’utilisation d’une pelle mécanique est inévitable. Parce que le dessouchage n’est pas une mince affaire, vous devez faire appel à un professionnel pour le faire dans les règles de l’art. Pour ce faire, faites confiance à Combes Espaces Verts.

Pourquoi dessoucher un arbre à la pelle mécanique ?

Il existe de nombreuses raisons qui incitent au dessouchage d’un arbre. Vous pouvez notamment dessoucher uniquement dans un but esthétique, mais aussi pour des raisons de sécurité. Admettons-le en effet : personne ne veut trébucher sur une grosse souche d’arbre. De plus, peu importe l’endroit où elle se trouve dans votre jardin, ce n’est jamais très beau à voir.

Un dessouchage peut se faire de mille et une manières. Vous pouvez le faire manuellement, utiliser des méthodes chimiques, utiliser le feu, etc., mais vos efforts seront vains si l’arbre était très âgé. Sachez dès lors que rien ne vaut une pelle mécanique maniée par un expert des travaux paysagers pour enlever la plus coriace des souches.

Combes Espaces Verts pour un dessouchage et plus encore

Combes Espaces Verts est avant tout une équipe qualifiée de paysagistes. En plus du dessouchage, nous faisons également des élagages et des abattages d’arbre. Nous sommes aussi passés maîtres dans l’art de la création de jardins. Par ailleurs, nous effectuons des travaux de maçonnerie paysagère, de conception de massifs, d’arbustes, de plantes vivaces et de fleurs, de nivellement de terrain avant l’engazonnement et tout ce qui concerne vos travaux d’aménagement extérieur.

Pour un dessouchage d’arbre efficace à Cugnaux, Combes Espaces Verts est votre partenaire !

Demande de devis

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires.